Transport à la demande
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« AllÔ le bus »
« Allô le bus » est un service de transport à la demande assurant la desserte des zones d’habitat diffus.
Le principe est simple, choisissez votre trajet sur une desserte uniquement intramuros (pour les déplacements entre les villes, utilisez les lignes de liaison) et votre horaire en fonction de vos besoins :
- Service ouvert à tout public du lundi au samedi de 6h15 à 20h (première et dernière prise en charge client).
- Réservation obligatoire jusqu’à 1 heure avant votre voyage.
- Tarification identique aux lignes régulières.
- Centrale de réservation pour optimiser les courses.
- Adaptation des horaires de prise en charge susceptible d’être demandée par la Centrale de réservation en fonction de la disponibilité du véhicule.
- Réservation possible pour une semaine suivant les disponibilités.
- Service accessibles aux Personnes à mobilité réduite (principe de réservation 24h avant la course).
Attention « Allô, le bus » ne peut être réservé :
- Si une ligne régulière passe à l’arrêt choisi à moins de 30 minutes.
- En cas de desserte de l’établissement scolaire par une ligne « spécifique scolaire ».
Réservation
Pour les communes de Cornillon-Confoux, Fos-sur-Mer, Grans, Istres, Miramas et Port-Saint-Louis-du-Rhône, la réservation se fait du lundi au samedi de 7h à 19h au 04 42 77 07 07.
TAD/TGV
Prenez le TGV à Miramas et profitez du service TAD/TGV pour vous rendre jusqu’à la gare SNCF de Miramas.
Le service TAD/TGV est ouvert à tout public disposant d’un titre de transport Ulysse et client du TGV à la gare SNCF de Miramas.
Ce service est disponible 7 jours/7 (sauf les jours fériés) pour desservir les horaires du TGV direct, en provenance et à destination de Paris Gare de Lyon.
Ce service est disponible pour tout trajet desservant un des arrêts du réseau Ulysse depuis ou vers la gare SNCF de Miramas, aux horaires d’arrivée ou de départ du TGV.
MODALITÉS DE RÉSERVATION
Réservation par téléphone au 04 42 77 07 07 jusqu’à 3 jours ouvrables avant le déplacement.
Lors de la réservation, bien préciser :
- l'heure de départ ou d’arrivée du TGV,
- la date envisagée,
- le point de prise en charge ou de dépose souhaitée,
- le numéro de téléphone (obligatoire).
Deux jours avant la course (le lundi matin pour le mardi), Vous recevrez un mail ou sms de confirmation de votre réservation.